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Nous rejoindre

LES 5 ÉTAPES DE VOTRE ADHÉSION A LA COMMUNAUTÉ PORT-UP

1

Demandez un rendez-vous pour évaluer votre projet (le « Projet »)

Demandez un rendez-vous avec nos conseillers afin d’évaluer votre projet et de bénéficier de notre expérience et avantages. , nous vous invitons à remplir le formulaire de contact disponible sur notre site en nous expliquant brièvement votre situation actuelle et vos motivations à rejoindre la communauté Port-Up et nous ferons en sorte de vous rappeler le plus rapidement possible en tenant compte des créneaux horaires demandés.

Par ailleurs, vous pouvez nous joindre directement au numéro suivant : (+33) 01 86 95 24 24

2

Signez la Charte du Portage Salarial chez Port-Up (la « Charte »)

Dès que vous avez choisi d’avoir recours aux services de la plateforme Port-Up et que vous entreprenez des démarches pour obtenir une mission, il vous sera demandé de signer la Charte de Portage Salarial chez Port-Up. La Charte établit le mode de fonctionnement et de collaboration entre le salarié porté et Port-Up. La signature de la Charte indique également votre engagement à cette forme d’emploi sans détournement du droit du travail ainsi que vos droits et obligations en général.

Une fois votre projet évalué et la Charte de Portage Salarial chez Port-Up signée, votre compte « my.port-up.fr » sera activé.

3

Complétez un dossier d’adhésion (le « Dossier »)

Les documents indispensables à compléter

Fiche responsabilité civile professionnelle

Fiche d’identification individuelle

Fiche d’adhésion (ou lettre de renonciation) à la mutuelle

Fiche d’adhésion (ou lettre de renonciation) à la prévoyance

Les documents indispensables à transmettre

Copie de votre pièce d’identité

Copie de votre attestation de Carte Vitale

Relevé d’identité bancaire ou postal (RIB)

Curriculum vitae à jour et copie de vos diplômes

4

Concluez un contrat d’intervention (la « Mission »)

Vous êtes responsable de la prospection commerciale et de la négociation de vos honoraires auprès de vos entreprises clientes. Le contrat d’intervention est un contrat commercial de prestation de service, établi entre l’entreprise cliente et Port-Up, dans lequel vous êtes expressément désigné pour effectuer la mission. Il définit le cadre de votre mission et engage la responsabilité des signataires. Il constitue une assurance réciproque concernant le déroulement et le paiement de la mission. Le contrat d’intervention est un contrat bipartite (entre votre entreprise cliente et Port-Up) à compléter et à faire signer.

5

Etablissons un contrat de travail (le « Contrat de travail »)

Conformément aux obligations légales en vigueur, vous ne pouvez pas commencer votre mission sans avoir signé au préalable un contrat de travail en bonne et due forme avec Port-Up.

Port-Up vous conseille de lui envoyer tous les renseignements nécessaires pour l’établissement de votre contrat de travail au moins trois jours avant le début de votre première mission. Ce délai vous permet de déterminer votre premier jour d’activité, et de le formaliser avec votre entreprise cliente dans le contrat d’intervention. Le contrat de travail doit être signé par vos soins et Port-Up.