
Gmail, la messagerie N°1 au monde a l’avantage de proposer une multitude d’options pour augmenter considérablement votre productivité ! Grâce notamment à la fusion de plusieurs applications.
Mais aussi grâce à son ingénieux système d’intelligence artificiel et modèles pré-enregistrés.
Avec Gmail, vous pourrez ainsi :
- Connecter plusieurs adresses (mêmes celles issues de votre nom de domaines) : réglages > Importation emails
- Enregistrer un ou plusieurs modèles d’emails pour ne plus avoir sans cesse à réécrire le même texte. Quitte à en utiliser 80% et personnaliser les 20% restants.
- Planifier des RDV et lier les tâches à Trello et visioconférence directement à Zoom
- Utiliser votre compte en offline
- Et même le déléguer à un collaborateur pendant vos vacances !
Pour vous organiser aussi au mieux, pensez bien à découper votre journée au sein de votre agenda. Et si vous travaillez à plusieurs, à créer un nouvel agenda collaboratif ! Vous aurez ainsi une vue globale sur le planning des équipes. Un must à faire et partager au plus grand nombre !